Conditions d'achat

Termes et conditions

 

Prix en Couronnes suédoises

La TVA est incluse dans le prix de 25% actuellement.

Option de paiement

- Facture

Lors du paiement par facture, nous coopérons avec Collector Bank AB.to échange contre facture, vous devez fournir votre numéro d'identité personnel ou numéro d'enregistrement de la société. Une condition préalable pour négocier contre facture est que vous soyez inscrit au Registre des citoyens enregistrés en Suède et que vous ayez plus de 18 ans. Vous ne devez pas avoir d'antécédents de crédit. Toutes les factures sont transférées par The Sofa Store à Collector Bank AB.

L'évaluation de crédit habituelle a lieu après que les données personnelles sont fournies à la caisse, dans certains cas, cela signifie qu'un rapport de crédit est pris. Une copie du rapport de crédit sera alors envoyée à votre domicile.

Conditions de paiement sont de 30 jours. En cas de retard de paiement, les frais de rappel convenus et Légaux sont facturés. L'intérêt sur les retards de paiement est de 2% par mois.
En cas de non-paiement, la facture est remise au bureau de recouvrement.

 

- Versement

Grâce à notre coopération avec

Collector Bank AB vous permet de signer un contrat de crédit de Compte et ainsi être en mesure de payer en partie votre achat. Sélectionnez le temps de crédit en cochant l'option de campagne qui vous convient le mieux. L'achat peut toujours être payés en totalité à tout moment avant la date d'échéance.

L'évaluation de crédit habituelle a lieu après que les données personnelles sont fournies à la caisse, dans certains cas, cela signifie qu'un rapport de crédit est pris. Une copie du rapport de crédit sera alors envoyée à votre domicile.

Si vous avez des questions vous pouvez appeler 010 – 161 01 00 Pour plus de détails.

Exemple d'intérêt effectif sur les achats de SEK 10,000, échéance 12 mois, 0% d'intérêt, frais d'installation SEK 195, avifavgift SEK 29: 10.68 %.

Conditions générales
Informations européennes normalisées sur le crédit à la consommation (SEKKI)

- Carte

Le paiement par carte est effectué selon les règles en vigueur pour le paiement en ligne en Suède et dans l'UE.
Nous utilisons la solution de paiement par carte certifiée PCI-DSS hébergée de Mondido.

Nous acceptons les cartes suivantes: Visa, MasterCard. L'argent sera déduit de votre compte au moment de la commande.

Toutes les transactions sont envoyées via SSL (Secure Sockets Layer) très sécurisé crypté.
Pas de numéros de carte sont enregistrés. Nous utilisons la dernière technologie de sécurité pour les paiements par carte de crédit en ligne 3D-Secure-une norme développée par VISA et MasterCard dans le but de valider en toute sécurité le consommateur lors de l'achat en ligne.

Délai de livraison

Le délai de livraison est indiqué sur le site web sous le produit respectif. Remarque! Les délais de livraison spécifiés sont basés sur une coupe. Les produits individuels peuvent avoir un délai de livraison plus long que celui indiqué dans le panier. Lors de la commande de meubles d'ameublement, Nous envoyons un e-mail au client indiquant un délai de livraison préliminaire à notre entrepôt de transit. Si vous avez commandé la livraison à domicile de vos meubles stop, vous pouvez vous attendre à un autre délai de livraison d'environ 2 à 4 jours après le paiement des marchandises. La livraison à domicile a lieu après la pleine valeur de la marchandise payer.

Si l'article est en stock, vous pouvez compter sur environ 2-4 jours de délai de livraison au bureau de poste le plus proche. Normalement applicable à toutes les catégories de produits sauf les meubles rembourrés. Remarque! Des exceptions occasionnelles peuvent se produire. Nous vous aviserons si le délai de livraison serait plus qu'indiqué sur le site.

Remarque! Pendant l'été et la période de Noël, les usines sont normalement fermées. Pendant ces périodes, Il peut y avoir de forts écarts par rapport au délai de livraison spécifié.

 

Mode de livraison

Nous envoyons des commandes comme colis Postal / lettre / bus marchandises ou avec votre fournisseur spécifié. La livraison a lieu de jour - la conduite en soirée est un service supplémentaire. Le prix de la conduite du soir diffère en fonction de la portée et du poids.
Nous ne prenons pas la responsabilité financière pour les retards en fonction de la compagnie maritime. Remarque! Toutes les livraisons sont effectuées par voiture à personnel unique-c'est-à-dire que l'aide au transport / à L'assemblage / au retrait de l'emballage n'est pas incluse. Ce sont des services supplémentaires qui doivent nous être communiquées au moment de la commande. Le client destinataire a un devoir d'enquête-vous devez appeler la marchandise afin qu'elle ne soit pas endommagée. Signalez immédiatement les marchandises endommagées au conducteur / transitaire.

 

Expédition

Les frais d'expédition d'une commande sont facturés en fonction du poids réel, cela se fait automatiquement dans la boutique en ligne et les frais d'expédition sont signalés à la caisse. La tarification est effectuée après le tableau du portail de courrier et de colis de DHL. À une valeur de commande supérieure à SEK 2500 nous offrons les frais d'expédition.

Remarque! Toutes les livraisons sont effectuées par voiture à personnel unique-c'est-à-dire que l'aide au transport / à L'assemblage / au retrait de l'emballage n'est pas incluse. Ce sont des services supplémentaires qui doivent nous être communiquées au moment de la commande. Le client destinataire a un devoir d'enquête-vous devez appeler la marchandise afin qu'elle ne soit pas endommagée. Signalez immédiatement les marchandises endommagées au conducteur / transitaire.

 

Les garanties et le service

Nous vendons tous les produits avec un droit de réclamation de trois (3) ans conformément à la Loi sur l'achat des consommateurs.

 

Réclamation et droit de retour

Il est toujours garantie sur les produits que vous achetez. Si vous pouvez prouver qu'il y a un défaut de fabrication sur le produit, vous obtenez toujours de nouvelles pièces, mais la garantie ne s'applique pas en cas d'usure. Vous payez vous-même le fret de retour. Pour un remboursement-entrez votre virement postal, virement bancaire, compte personnel ou numéro de compte bancaire. Les retours doivent être envoyés sous forme de lettres ou de colis, et non contre paiement à la livraison. Adresse de retour pour les petits colis (Sinon nous nous référons à notre adresse d'entrepôt disponible sur le site Web), The Sofa Store, Hornsgatan 84, 11821 Stockholm. Spécifiez toujours les heures d'ouverture pour les compagnies maritimes afin que la livraison ait lieu dans les heures d'ouverture du magasin. Est la livraison à une autre adresse ou si quelqu'un de la société doit récupérer des marchandises au terminal el etc. coût facturé pour cela.

Une fois que vous avez exercé votre droit de rétractation, vous devez:,
s'il s'agit d'un élément: envoyer ou de nous le retourner (voir adresse de retour ci-dessus)
s'il s'agit d'un service: gardez le matériel à notre disposition, s'il ne vous cause pas de désagrément.

Raison:
Si vous avez exercé votre droit de rétractation, nous vous remboursons ce que vous avez payé pour les marchandises dès que possible ou dans un délai de 30 jours à compter de la date à laquelle nous avons reçu les marchandises ou, si c'est un service, la notification que vous avez changé d'avis. Vous devez payer les frais de retour lorsque vous retournez la marchandise. Nous payons toujours les frais de retour pour renvoyer les marchandises dites de remplacement.

Si vous n'êtes pas satisfait du produit / service que vous avez reçu, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail: info@thesofastore.se ainsi nous pouvons résoudre votre problème. Vous n'êtes toujours pas satisfait après notre contact et souhaitez aller de l'avant avec votre plainte. cliquez sur ce lien pour accéder au règlement des litiges en ligne de L'UEODR.

Retrait
Votre droit de rétractation (le délai de rétractation) est valable 14 jours si vous avez acheté via le site Web en vertu de la Loi sur les contrats à distance et hors site. Votre message doit clairement indiquer que vous changez d'avis. Le délai de rétractation commence le jour où vous avez reçu la marchandise ou une partie substantielle de celle-ci. Si le contrat concerne un produit spécialement fabriqué-ou un produit qui a une touche personnelle claire, aucun délai de rétractation ne s'applique. Cela comprend, entre autres.un canapés commandés où vous avez choisi le tissu basé sur l'image ou l'échantillon de tissu. Environ 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre article ou des marchandises, malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Vous ne disposez pas d'un droit de rétractation si:
- le service a commencé / le produit a commencé à être fabriqué pendant la période de rétractation avec votre consentement,
- le prix dépend de fluctuations du marché financier, par exemple, une action;,
- les marchandises ne peuvent pas être retournées en raison de leur nature,
- le sceau a été brisé sur le produit ou utilisé. En tant que client, vous êtes responsable de l'expédition de retour lorsque vous invoquez le droit de rétractation.

Plusieurs types de marchandises sont exemptés d'être retournés. Nous n'acceptons pas les produits qui sont des produits intimes ou sanitaires, des matières dangereuses ou des liquides ou gaz inflammables.

Autres articles non retournables:
Cadeau
Produits logiciels téléchargeables
Certains produits de santé et de soins personnels

Pour compléter votre retour, nous vous demanderons un reçu ou une preuve d'achat.

Ne renvoyez pas votre achat au fabricant.

Dans certaines situations, seuls des paiements partiels sont accordés (le cas échéant)
Produit avec des signes clairs d'utilisation.
Tout article qui n'est pas dans son état d'origine est endommagé ou pièces manquantes pour des raisons non dues à notre faute
Tous les articles retournés plus de 14 jours après la livraison

Une fois que vous avez exercé votre droit de rétractation:
Vous êtes obligé de garder l'élément dans le même état que lorsque vous l'avez reçu. Vous ne pouvez pas l'utiliser, mais bien sûr, soigneusement examiner. Si le produit est endommagé ou perdu en raison d'une négligence, vous perdez le droit de rétractation.

Pour être admissible au retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Lorsque votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'acceptation ou du rejet de votre retour.

S'il est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas reçu de remboursement dans les 14 jours, Vérifiez d'abord votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre du temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un retour ne soit remboursé.
Si vous avez fait tout cela, et vous n'avez toujours pas reçu de retour, veuillez nous contacter à info@thesofastore.se.

Les biens en vente (le cas échéant)
Seules les marchandises à prix régulier peuvent être remboursées. Les articles en solde ne peuvent être remboursés.

Les échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même, veuillez nous envoyer un email à info@thesofastore.se et envoyez votre article à: The Sofa Store, Hornsgatan 84, 11821 Stockholm, Suède.

Cadeau
Si l'article a été marqué comme un cadeau lors de son achat et envoyé directement à vous, vous recevrez un certificat-cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de son achat, ou si le donateur a reçu la commande qui lui a été envoyée pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il sera informé du retour.

Expédition
Pour retourner votre produit, veuillez envoyer votre produit: le Canapé Magasin, la hornsgatan 84, 11821 Stockholm, Suède

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, Les frais d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps qu'il faut pour que votre produit échangé vous parvienne.

Si vous envoyez un produit de plus de 500 SEK, vous devriez envisager d'utiliser un envoi traçable ou de souscrire une assurance. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Dommages aux colis et aux colis non assemblés

Si vous constatez des dommages au colis, vous devez immédiatement en informer le bureau de poste ou un autre transporteur et faire une réclamation. Ne ramassez pas un colis endommagé! Si vous ne Découvrez pas les dommages avant d'avoir ouvert le colis, et que les dommages sont de la nature qu'ils peuvent être attribués à la manipulation de l'entreprise postale ou de transport, vous devez les contacter et faire une réclamation. Si un litige avec la poste ou la société de transport ne peut pas être résolu, veuillez nous contacter.
Si vous avez commandé et ne prenez pas votre envoi avant qu’il ne nous revienne (paquet environ 1 mois, lettre 14 jours), nous vous facturerons 350 SEK pour notre travail avec la manipulation des marchandises.

 

Informations sur le site

Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour éviter les erreurs sur le site. Toutefois, il peut y avoir des erreurs et des informations incomplètes dans les textes, images, graphiques et autres documents. Dans de tels cas et dans la mesure permise par la loi, nous ne pouvons être tenus responsables des dommages-intérêts qui en découlent, à moins que ces dommages ne soient le résultat d’une négligence grave ou d’une négligence délibérée de notre part.

Nous avons l’intention de reproduire avec précision les marchandises disponibles à la vente sur ce site. Cependant, il n’est pas possible de garantir que les couleurs de ce site reflètent fidèlement les vraies couleurs des marchandises. Ces anomalies peuvent être dues aux paramètres de couleur et d’image de votre ordinateur, de sorte que nous ne pouvons pas garantir que les couleurs sont exactement les mêmes que sur votre écran d’ordinateur. Dans la mesure du possible, nous sommes heureux de vous envoyer des échantillons de tissus - mais il ya des variations de couleurs tout naturellement que tous les bains de couleur sont différents de causes naturelles. Si vous commandez un échantillon, attendez-vous à ce qu’il y ait des différences dans les bains de couleur. Surtout dans les tissus moins chers et les tissus qui sont lavés au sable il ya de grandes différences dans la couleur / ombre / structure.

The Sofa Store - org.nr 556799-6177

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